Louange à L'Eternel

Quand mon cœur est affaibli,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Il me relève me fortifie,
Mon grand Dieu mon Eternel.

Avec mes sœurs, mes frères, alors nous sommes réunis,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Dans la louange, on le glorifie..
Mon grand Dieu mon Eternel.

Lorsque j’exhorte, j’évangélise,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Par mes paroles je prophétise,
Pour mon grand Dieu mon Eternel.

Pour sa grâce la plus exquise,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Alors ma vie, Il harmonise,
Lui mon grand Dieu mon Eternel.

Lorsque je jeûne c’est par amour,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Il porte mon corps sur son parcours,
Lui mon grand Dieu mon Eternel.

Pour ce cadeau fait par amour,
Je loue mon Dieu, lui l’Eternel.
Ma vie je lui offre sans détours,
A mon grand Dieu mon Eternel.

Amen

Aucun commentaire: