Dans ma prière :


Dans ma prière Seigneur,
J’y mets mes doutes, j’y mets mes peurs,
J’y mets mes craintes, et mon amour,
J’y mets ma foi, pour toujours.

Je la dédie surtout à Toi,
Qui es là mais qu’on ne voit pas !
Qui nous protège, et qui nous aime,
Qui nous soutient en cas de problème !


Dans cette prière Seigneur,
J’y ouvre aussi très grand mon cœur,
Pour que Tu rentres à l’intérieur,
Que Tu effaces tous mes malheurs !

Et lorsque Tu me feras Saint,
Je serais esclave de Ta main,
Pour servir Ta volonté,
Pour être là à Tes côtés.

Mais ma prière Seigneur,
Parle surtout de mon bonheur,
D’avoir pu Te rencontrer,
Oui, longtemps je t’ai cherché.

Car sans Toi je ne suis rien.
Je ne serais qu’un fou plein de chagrin,
Un homme perdu à l’agonie,
Qui serait tombé dans l’oubli !

La fin de cette prière, Seigneur,
Je voudrais qu’elle dure des heures.
Mais nous avons autre chose à faire,
Qu’à demeurer dans la prière !

Je dirais pour moi de la fin,
Que j’entrevois le droit chemin !
Ce sera toujours avec plaisir,
Que je servirai Tes désirs !

Amen

Aucun commentaire: