Il est l’heure que tu te réveil :


N’entends-tu pas l’appel de ton père ?
Il est là il cris pour te sortir de l’enfer.
N’est pas peur de ce qu’il peu penser,
Il n’est pas là pour te juger.

Tu ouvre les yeux, il coule sur tes joues,
Les larmes d’un fils qui ne sait pas où,
Chercher le réconfort dont il a besoin,
Mais ton père est là il te tend la main.

Humilie-toi, avoue-moi donc tes fautes,
N’est pas peur mon fils nous sommes côtes à côtes.
Je ne cesserais jamais d’être un père aimant.
Oui je t’aime et ce amplement,

Grâce au pouvoir de la rédemption,
Je t’accorde le pardon.
Je te lave de tous tes péchés,
Oui mon fils en ce jour tu renais.

Tu seras le sujet de ma gloire,
Pour qu’en toi je puisse entrevoir,
Le bonheur au quel j’ais crus,
Celui que je n’espérais plus.

Je pose sur toi ma bénédiction,
Et si tu chute demande-moi pardon.
Je ne cesserais jamais de t’inonder d’amour,
Car je t’ai retrouvé et ce pour toujours.

Amen

Aucun commentaire: