Être ton Ami

Mon Seigneur me comble de joie,
A chaque fois qu'Il se sert de moi.
Être un instrument entre ses mains,
Rien de tel pour me faire du bien.

Où aller loin de toi Seigneur ?
Tu Es celui qui comble mon cœur.
Que ferais-je sans Ton accord ?
Il y a auprès de Toi le plus beau des trésors.

Je suis à ton service,
Ma vie offerte en sacrifice,
Une offrande d'une agréable odeur,
Tu m'as établi sacrificateur.

Tu m'as prit au milieu des hommes,
Tu m'a chargé de l’aumône.
Chargé d'amener les pêcheurs,
De s'approcher plus près de ton cœur.

Il y a dans Ta maison,
La charité et le pardon.
Pour celui qui se confie en Toi,
Tu ouvres les portes du château du Roi.

Il n'y a pas de plus grand bonheur,
Que d'être auprès de Toi Seigneur,
Obéir à tout ce que Tu me commandes,
Être ton ami c'est ce que je te demande.

Amen.

1 commentaire:

Franco-Poemes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.