Un Amour si grand

J'ai connu dans mon cœur un amour si grand,
Je me suis senti aimé tendrement.
Pas un seul reproche, rien que de la tendresse,
J'ai ressenti dans mon cœur une douce caresse.

Ta main de compassion posée sur Ton enfant,
A bouleversé ma vie, affermi mon pied chancelant.
Tu as dis de venir vers toi pour oublier la tristesse,
Et l'enfant que je suis fut rempli d'allégresse.

Nous vivons cœur à cœur,
Dans ton château fort.
Tu pardonnes mes erreurs,
Tu es mon réconfort.

Je t'ai tenu si longtemps éloigné de ma vie,
Préférant me débattre seul dans ce monde pourri
Aujourd'hui dans tes bras tout et bien plus doux,
Car tu m'as libéré de ce qui me rendait fou.

Ton nom est Prince de paix, Éternel, Consolateur,
Merveilleux, lumière du monde, mon Seigneur.
Tu prends soin de moi toi mon Père,
Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.

Tu vis en moi,
Je ne suis rien sans toi.
Approche toi encore de ton enfant,
Éblouis moi de ton amour si grand !!!

Amen

3 commentaires:

akissi86 a dit…

ce poème est trop beau!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Très beau poème , on sent la douceur et l'amour de Dieu à travers c poème .^^ ( de Grace Kelly)