Jésus l'ami fidèle :

J'ai trouvé au fond de ma solitude,
Tourmenté par toutes les turpitudes,
De ma vie...
Un Ami...

Plus proche de moi qu'un vêtement,
L'expression de mes sentiments,
Il est ma vie...
Cet Ami...

Longtemps je l'ai cherché,
Pourtant si proche juste a côté,
A Son cœur il a plut,
De se montrer à moi, Jésus...

Il n'y a pas d'heure, pas d'instant,
Il est tout le temps présent.
Lorsque j’appelle,
Il répond, Il est fidèle...

C'est mon meilleur Ami,
Pour moi Il a donné Sa vie,
Mort à ma place...
Mes pleurs Il efface...

Il me comble de joie,
Il met la vie en moi,
Alors le faire sourire,
Est mon plus grand désir...

Longtemps je l'ai cherché,
Pourtant si proche juste à côté,
A son cœur il a plut,
De se montrer à moi, Jésus.

Mon Ami, mon meilleur Ami,
Mon Ami, mon meilleur Ami,
Oui, Mon Ami, mon Ami,
Mon meilleur Ami.

Aucun commentaire: