Trois années de grâce

Trois années de grâce,
Conduit par ton Esprit.
Trois années de grâce,
Bénies quand Tu souris.

Me montrant ton amour,
Me guidant chaque jour.
Tu transformes mon existence,
Me comble de ta patience.

Trois années de grâce,
Conduit par ton Esprit.
Trois années de grâce,
Bénies quand Tu souris.


Tu m'apprends à aimer,
Tu me fais vivre Ta paix.
Tu m'apprends Tes valeurs,
Effaces toutes mes peurs.

Trois années de grâce,
Conduit par ton Esprit.
Trois années de grâce,
Bénies quand Tu souris.

Même dans tous mes problèmes.
Dans la foi tu me tiens ferme.
Chaque jour chercher ta face,
Et marcher dans tes traces.

Trois années de grâce,
Conduit par ton Esprit.
Trois années de grâce,
Bénies quand tu souris.


Mon Seigneur Jésus-Christ.
J'aime vivre au près de Toi,
J'aime écouter Ta voix !!!

Trois années de grâce,
Conduit par ton Esprit.
Trois années de grâce,
Bénies quand Tu souris.