Prends moi dans tes bras

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...

Tout contre Ton cœur,
Tu effaces mes malheurs,
De plus rien je n'ai peur,
Auprès de Toi Seigneur.

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...

Avec Toi je suis si bien,
Je n'ai plus de chagrin,
Non je ne crains rien,
Tu es mon plus grand bien.

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...

Donne moi Ton réconfort,
Dans Tes mains serre moi fort.
Toi qui es mon trésor,
Tu es plus précieux que l'or.

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...

Vivre dans Ta paix,
Du monde Tu m'as libéré,
Marcher à Tes cotés,
Je ne peux que t'aimer.

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...

Quand je n'ai plus d'espoir,
Que je marche dans le noir,
Auprès de Toi je viens m'assoir,
Et Tu dissipes le brouillard.

Prends moi dans tes bras,
Papa...
Prends moi dans tes bras...


Amen

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce poème est super j'aime beaucoup !!!!