Mon grand Papa Jésus

Mon grand papa Jésus :

Mon grand papa Jésus,
Tu es venu sur la terre.
Grâce à toi je ne pleure plus,
Ta vie pour moi tu as offert.

Il me tarde tant que tu nous reviennes,
Pour faire cesser les douleurs.
Nous contemplerons, ta gloire suprême,
Il n'y aura alors plus de pleurs.

Mon grand papa Jésus,
Tu es venu sur la terre.
Grâce à toi je ne pleure plus,
Ta vie pour moi tu as offert.

Merci pour ton pardon sur la croix,
Merci de m'avoir libéré.
Tu as enlevé ce qui pesait sur moi,
Tu as oublié mes péchés.

Mon grand papa Jésus,
Tu es venu sur la terre,
Grâce à toi je ne pleure plus,
Ta vie pour moi tu as offert.

Je voudrais crier combien ton amour,
Et ta paix rend nos vies bien plus belles.
Marcher avec toi chaque jour,
Sur le chemin de la vie Éternelle.

Mon grand papa Jésus,
Tu es venu sur la terre,
Grâce a toi je ne pleure plus,
Ta vie pour moi tu as offert.

Aucun commentaire: