Je voulais écrire une chanson

Je voulais écrire une chanson pour toi,
Un chant doux et mélodieux qui parle de la foi.
Alors j'ai posé mes mots les uns à côté des autres,
J'ai disposé mon cœur pour assembler ces notes.

Rencontrer notre Seigneur,
Tourner notre regard vers Lui,
Disposer notre cœur,
Et aimer quand Il sourit.

Je voulais écrire un chant nouveau,
Un chant à la Gloire de celui qui est là-Haut.
Alors j'ai cherché dans mon cœur son amour,
J'ai ressenti en moi ce qui me comble chaque jour.

Rencontrer notre Seigneur,
Tourner notre regard vers Lui,
Disposer notre cœur,
Et aimer quand Il sourit.

Je voulais parler de ce qu'Il a fait pour nous,
Comment Il a accepté de prendre sur lui tout ces coups.
Alors finalement j'ai pleuré dans mon cœur,
Parce qu'Il ne méritait pas de souffrir à cause de mes erreurs.

Rencontrer notre Seigneur,
Tourner notre regard vers Lui,
Disposer notre cœur,
Et aimer quand Il sourit.

Je voulais tout simplement écrire,
Ce que parfois je n'arrive pas à lui dire.
Pardon de t'avoir si longtemps méprisé,
Mais aujourd'hui c'est Ta main dans la mienne que je veux aimer.

Rencontrer notre Seigneur,
Tourner notre regard vers Lui,
Notre tête sur son cœur,
Et vivre pour qu'Il sourit...

Aucun commentaire: