Je sais en qui j'ai cru

Père, montre moi Ta bonté,
Toi, qui m'as aimé le premier,
Tu ne m'abandonneras jamais,
Sur Toi je peux compter.

Ton amour,
Dure à toujours,
Tu as porté sur cette croix,
Le poids des péchés qui me séparaient de Toi.

Si mon âme est abattue,
Même si je suis perdu,
Je sais en qui j'ai cru,
Tu es mon Salut.

Ton amour,
Dure à toujours,
Tu as porté sur cette croix,
Le poids des péchés qui me séparaient de Toi.

Père par ta Sainte présence,
Tu effaces mes souffrances,
Tu es mon espérance,
En toi j'ai toute confiance.

Ton amour,
Dure à toujours,
Tu as porté sur cette croix,
Le poids des péchés qui me séparaient de Toi.

Dans ce monde sans espoir,
Père, je veux voir Ta gloire,
Il est perdu dans le noir,
Montre lui Ta lumière pour qu'il puisse croire.

Ton amour,
Dure à toujours,
Tu as porté sur cette croix,
Le poids des péchés qui me séparaient de Toi.

Aucun commentaire: