Ce que Dieu a fait de nous :


Du temps où j’étais païen, livré à Satan,
J’étais dans le malheur, j’avais peur du présent.
J’ai laissé aller mon âme à de stupides pressions,
Prenant la dérive, pour couler vers le fond.

D’autres choses de prévues, il y avait pour moi d’écrire,
Valeureux combattant, voilà ce que sera ma vie.

Complètement brisé,
Où simplement anéantit.
Dans qu’elle misère j’étais,
J’avais perdu l’esprit.

Pourtant pas si seul, au plus profond du désespoir,
Car il y avait à mes côtés un Père pour me sortir de noir.
Devant lui j’ai pleuré, puis demandé pardon,
Il s’est approché de moi, et m’a offert la rédemption.

Depuis ce jour sous Ses yeux,
Je vis dans un royaume merveilleux.
Je m’attache à rester digne, face à ce cadeau si précieux,
Me laissant conduire dans sa présence, m’illuminant de milles feux.

L’apprentissage n’est pas facile, pour un fils qui est rebelle,
Mais pourquoi donc résister, à ce cadeaux venu du ciel.
A nous l’amour, la paix, l’éternité,
A Lui la gloire, la sagesse, et la sainteté .

Aucun commentaire: