C'est parce que tu nous aimes.........

C'est parce que Tu nous aimes,
Que nous attendons Ton retour,
C'est parce que Tu nous aimes,
Que Tu prolonges ces jours.

C'est parce que Tu nous aimes,
Que Tu es venu dans nos vies,
C'est parce que Tu nous aimes,
Que sur Toi, Tu as prit nos souffrances et nos soucies.

C'est parce que Tu nous aimes,
Que nous avons confiance en Toi,
C'est parce que Tu nous aimes,
Que Tu es monté sur cette croix,
Oui que Tu as était pendu au bois.

Oui, oui, oui, oui.
C'est parce que Tu nous aimes,
Parce que, parce que, parce que,
Parce que Tu nous aimes.

Enfin Père, je ne cesserais jamais,
De parler de Toi, de combien Tu nous as aimé.
Plus profond que l'océan, plus grand que l'univers,
Père ton amour recouvre toute la terre.

Chaque matin à Tes pieds,
C'est Toi que je viens rechercher.
Comme une main posée sur ma joue,
Je me tiens devant Toi appuyé sur mes genoux.


Aucun commentaire: