En marche

Marcher en Christ,
En pleine liberté.
Un coeur pacifiste,
Une âme liberée.

Marcher par la foi,
Croire que tout est possible.
M'appuyer sur toi,
Toi le Dieu de l'impossible.

Plus de condamnation,
Pour ceux qui ont reçu la Vie.
Passer par la rédemption,
Si tu crois en lui.

Un pas après l'autre,
Marchant à sa suite.
Aimer, ne rien faire d'autre,
Etre son disciple.

Prêt pour le combat,
Contre l'armée de l'ombre.
Etre un fidèle soldat,
Même si un jour tu tombes.

Armé de la foi,
Cuirassé de la Vie.
Je me lève pour toi,
Dans cette guerre sans merci.

La plus puissante de mes armes,
Je l'utilise à genoux.
Pour Libérer les âmes,
Je prie un point c'est tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Un pas après l'autre,
Marchant à sa suite.
Aimer, ne rien faire d'autre,
Etre son disciple...."

Amen tout simplement