Sur la croix


Sur la croix, Sur la croix,
Il est mort pendu au bois,
Crucifié, Crucifié, Crucifié pour moi,
Il est mort pendu au bois,
Il est mort aussi pour toi. (Bis)

L'œuvre rédemptrice,
Accomplie par son sacrifice,
Nous a mis au bénéfice,
De la Gloire de son Fils. (Bis)

Sur la croix, Sur la croix,
Il est mort pendu au bois,
Crucifié, Crucifié, Crucifié pour moi,
Il est mort pendu au bois,
Il est mort aussi pour toi. (Bis)


Il n'y a pas de plus grand amour,
Manifesté depuis ce jour,
Auprès de toi Il sera toujours,
Ton réconfort et ton secours. (Bis)

Sur la croix, Sur la croix,
Il est mort pendu au bois,
Crucifié, Crucifié, Crucifié pour moi,
Il est mort pendu au bois,
Il est mort aussi pour toi. (Bis)

Tant de poids qui t'encombrent,
Tant de chaine qui t'entravent,
Si tu t'en approchais,  
Alors il t'en libèrerait. (Bis)

Sur la croix, Sur la croix,
Il est mort pendu au bois,
Crucifié, Crucifié, Crucifié pour moi,
Il est mort pendu au bois,
Il est mort aussi pour toi. (Bis)

Tu as besoin de son pardon,
Pour qu'Il fasse de toi sa maison,
Tu n'as pas d'autre solution,
Accepte-le c'est un don. (Bis)

Sur la croix, Sur la croix,
Il est mort pendu au bois,
Crucifié, Crucifié, Crucifié pour moi,
Il est mort pendu au bois,
Il est mort aussi pour toi. (Bis)



Aucun commentaire: