Comme une lumière......




 


Placé dans ce monde comme une lumière,
Au milieu des ténèbres pour refléter la Gloire du Père,
Fort de l'espérance qu'Il a mis en moi,
Je témoigne Son amour pour que chacun croît.

Lorsqu'Il m'a saisi marchant dans un monde obscure,
Enveloppé de détresses et d'innombrables souillures,
Je cherchais la délivrance sans voir que la solution,
Passait par accepter Son amour et Son Pardon.


Je n'étais pourtant pas digne de la compassion de mon Dieu,
Pour que nous soyons réconciliés Il a dû quitté les cieux.
Afin que je puisse jouir de Sa Sainte présence,
Il est passé par la croix, m'accordant la délivrance.


Toutes les convoitises de ce monde, me conduisaient alors,
Sans que je ne le sache, vers le séjour des morts.
M'ayant fait prendre un virage à 180 degrés,
Je marche dans les pas de Sa sainteté.

Mourir à moi-même voilà mon combat,
Pour que je puisse dire un jour ici-bas,
Ce n'est plus moi qui vis, mais Christ qui vit en moi,
Les yeux fixés sur Le but pour que chacun croit.

Il a pris mon lourd fardeau léger est le sien,
Je me nourris de Sa Parole et je ceins mes reins,
Pour conduire ces âmes perdues, chaque jour je persiste,
Les cherchant sans relâche pour les conduire vers Christ.

Toi qui lis ces mots si tu entends Sa voix,
Ne raidis pas la nuque plie les genoux devant le Roi.
Accepte ses exigences car elles sont bonnes pour ta vie,
Accepte son amour abandonne-toi à Lui...

Amen !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

C'est l'Amour qui nous fait vivre !
C'est comme un Grand Soleil
qui entre en nous!
C'est ce qui donne un sens à notre vie !
Mais cet Amour est en chacun de nous!
qu'il faut puiser chaque jour!
Vers notre Dieu d'Amour !